Défi lancé par Ghislaine Barthélémy

Une minute de lecture

Stock

 — Aujourd'hui, l'homme blanc va payer pour sa présomption. Il a souillé nos terres sacrées ! Revêtons les couleurs rituelles et ancestrales et gagnons cette guerre ! Que l'agilité de l'aigle et la vitesse du cheval soient... Quoi ?
 — Ô Grand Chef des Mohaves, Sage Mohihanna dont l'esprit est clairvoyant...
 — Qu'y a-t-il ?
 — On est ok pour la force de l'aigle et la vitesse du cheval, l'agilité de l'abeille...
 — Et ?
 — C'est au niveau de la peinture qu'on est un peu juste.
 — Comment ça ?
 — Il va falloir barioler dix mille combattants sans compter les gosses qui voudront exprimer leur côté artistique. À vue de nez, je pourrai maquiller tout au plus trente personnes et ça ne sera pas du grand art...  
 — Trente ? On va perdre une guerre faute de stock ?
 — On dirait...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0