Défi lancé par Finnick_Ju

3 minutes de lecture

En toute honnêteté


1 - Faut-il mettre les couteaux dans le lave-vaisselle pointes en bas ou vers le haut ?
Micheline, spécialiste technique et sécurité chez Whirlpool et accesoirement amputée des deux mains, conseille les pointes vers le bas.

2 - Doit-on manger la peau du saucisson ?
 Après l'avoir tué, oui.

3 - Faut-il essuyer la vaisselle ou la laisser sécher ?
 Demandez à Micheline...

4 - Faut-il dérouler le papier toilette par au-dessus ou pas en-dessous ?
 Je ne comprends par cette question...

5 - Faut-il s'arrêter à l'orange ou accélérer ?
  Selon l'article R. 412-31 du code de la route, le conducteur doit s'arrêter. Sauf s'il est pompier, policier, ami de Micheline, ambulancier, daltonien ou dealer en fuite.

6 - Le sachet de thé, on le met une fois l'eau versée ou on verse l'eau bouillante dessus ?
Maître Shifôu-Mhi, éminent spécialiste délicat détenteur du savoir universel, s'est prononcé sur cette épineuse question en Avril 1906 lors d'un colloque réunissant les plus hauts dignitaires de l'industrie du thé. Revoyez vos classiques.
Je vous aide : Il s'en bat la sandale depuis qu'il a découvert MayTea parfum Lotus.

7 - Peut-on mettre des tomates dans une salade de fruits ?
 Bah, oui, puisqu'y a de la salade, bêta !

8 - Peut-on mettre une cravate avec une chemise manche courte ?
 Et des chaussettes avec des tongues pendant qu'on y est !

9 - Faut-il faire la purée avec du lait froid ou chaud ?
 "La purée c'est sacré ! On y met du chaud ! " hurlait Afold Hidelère, huitième du nom, sosie de Mike Brant et possesseur d'un élevage de Hamster laitiers. Alors, s'il le dit...

10 - Faut-il prendre une pizza 4 personnes ou deux pizzas 2 personnes ?
Maître Shifôu-Mhi s'est également prononcé sur cette impérieuse question en Juin dernier à l'occasion de ses 112 ans. Révisez un peu, voyons !
Je vous aide : une pizza quatre personnes pour une pizza quatre fromages et deux pizzas deux personnes pour les deux fromages, c'est pourtant simple !

11 - Quelle technique pour faire ses lacets ?
Nouer deux boucles ou faire le tour d'une boucle avec le lacet ?
Niel Armstrong, célèbre Moonwalker devant l'Éternel, s'en retourne dans sa tombe. Comment ? On n'a pas marché sur la lune !!!

12 - Faut-il se laver les mains avant de faire pipi ou après ?
 Dès lors qu'on peut boire son urine (bulletin interne de l'OMS à l'article "Oui, les Niakoués peuvent boire leur pisse." Tome 2), à quoi bon se laver les mains ?

13 - Peut-on manger du beurre avec le Nutella ? et avec le fromage ?
  Ma religion m'interdit de consommer ce produit sauf en cas d'extrême nécessité, après un épisode de Kho Lanta par exemple ou avant le Jt de Bfm.

14 - Faut-il mouiller la brosse à dents avant ou après avoir mis le dentifrice ?
 "La salive suffit." a dit Mike Horn, bon sang ! Les classiques !

15 - Faut-il manger en premier ce qu'on aime ou ce qu'on n'aime pas ?
  C'est la question que je me pose tous les soirs en rentrant du boulot.

  - Chérie ? Ça sent le cramé...  
  - J't'ai fait des choux bruxelle avec du jambon ce soir ?
  - Avec la couenne, le jambon ?
  - Bien sûr mon amour.
  - Super...

16 - Faut-il étaler le Nutella au couteau ou à la cuillère ?
 Manifestement cette pâte à tartiner hante vos nuits ! Voir question 13.

17 - Faut-il mettre les céréales avant ou après le lait ?
 L'industrie céréalière est formelle. Oui.

18 - Faut-il garder les boutons supplémentaires quand on a acheté un habit ?
 Oui. Au bout de dix, on a un Mc Fleury gratuit.

19 - Faut-il dormir avec les bras au dessus ou en dessous du drap ?
 Les spécialistes sont divisés. François Koushtô, épidémiologiste et numismate, penche pour la théorie dite du "Chaos drapique" entraînée par l'intempestif roulé-boulé du dormeur. De son côté, Ernesto La Cabaña Al fundo del Jardine, perchiste à France Ô et occasionnellement colombien, défend la thèse de l'emmitoufflage protecteur du surmoi en opposition au psyké intérieur.

20 - Faut-il dire pain au chocolat ou chocolatine ?
 Vous cherchez les problèmes ou quoi ? Quand les Canadiens vont nous envoyer la bombe nucléaire sur la tronche, vous ne poserez plus cette question !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0