Chapitre 9 - La princesse d'Espora

Une minute de lecture

  Trois semaines s’étaient écoulées. Ce jour-là, Sylvia voulait absolument organiser une réunion de la C.L.E., malgré le travail colossal qui l’attendait.

  Néron s’entraînait chaque jour intensément, renforçant son corps et son esprit, pendant que Sylvia choisissait avec amour les éléments constitutifs de sa future Bushilame. Il lui fallait forger la lame en incorporant le Lian au moment du rituel d’assimilation. Lors de cette étape, l’équilibre élémentaire de l'épée devait entrer en résonance avec la volonté de son futur maître, au risque d’accidents mortels. Tout ça, elle le savait parfaitement. Elle savait qu’elle détenait la responsabilité de la vie de son ami, la responsabilité d’un homme dont elle vouait une admiration sans borne, une admiration qui faisait battre son cœur un peu plus vite à chaque minute passée à ses côtés.

  Viconia l’avait remarqué. Depuis longtemps.

  Pendant que leurs deux coéquipiers s’affrontaient dans le dojo de l’Académie, elles restaient à la Maître Forge, pour travailler sur les alchimies complexes des futures Bushiblades de leurs amis.

  — Tu n’es qu’une pauvre fille idiote si tu persistes à croire qu’il fera le premier pas… Néron est comme Freidrich, ce sont tous deux des égoïstes. Ils ne vivent que pour leurs rêves, considéra Viconia, en mélangeant deux grammes de cuivre avec des graines de pavot.

  — Tu… tu penses que je devrais lui parler de mes sentiments…, hésita Sylvia, fébrile, en rougissant légèrement.

Pour continuer la lecture :

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Kim Yuhanovic ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0