Chapitre 10 - L'homme que son cœur avait choisi

Une minute de lecture

  Sylvia était satisfaite des résultats de son dur labeur. Un mois et demi de travail acharné. Elle attendait Néron pour finaliser sa Bushiblade, avant l’introduction délicate du Lian. Le jeune homme venait de terminer son entraînement avec Freidrich ; il sortait à peine du Dojo.

  — Salut Néron… J’ai besoin de toi pour la lame… Je veux te montrer le fruit de mes recherches, l’invita Sylvia en ne pouvant s’empêcher de fixer ses yeux d’un noir si intense que même la lumière s’y perdait dangereusement.

  — D’accord, je te suis. Merci pour toute la peine que tu te donnes pour moi, sourit-il.

  Sylvia se perdait dans son regard mais le cri de rage de Freidrich la réveilla :

  — Aahhh ! Néron ! Tu me dois une revanche !

  — Il n’est pas content parce que j’ai gagné, triomphait Néron avec une pointe de fierté. Viens.

  De retour à la Maître Forge, Néron découvrit l’ossature de sa future Bushiblade. Sylvia lui présenta une lame longue et effilée en lui énumérant les éléments fusionnés ensemble dans l’acier :

  — Elle est très résistante. J’ai suivi les conseils de mon père pour te fournir une armature légère et maniable, expliqua-t-elle.

  — C’est bizarre de la voir comme ça, sans vie…

Pour continuer la lecture :

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Kim Yuhanovic ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0