Chapitre 8 - Ancien fantôme, nouvelle organisation

Une minute de lecture

  — Gus ? Tu penses que le Proviseur nous cache quelque chose ? demanda Shenya en marchant dans les ruelles du premier niveau.

  — C’est évident ! Pourquoi confierait-elle des secrets d’État à de pauvres étudiants ? On a fait notre boulot, mais on n’a rien obtenu, et puis c’est tout ! relativisa Gus.

  — On est en retard. Cette convocation… Cette attente… Qu’est-ce que c’était long…

  — On arrivera bien pour le dessert.

  — Je suis rassurée de savoir Vendola en sécurité auprès du Maître Forgeron Lamproy.

  — C’est sûr, il a rien à craindre ! Par contre, nous deux, on pourrait avoir des ennuis très bientôt, déglutit Gus, en ralentissant le pas devant un homme au visage lugubre qui leur barrait le passage.

  Il était grand et il portait un imperméable jaunâtre qui lui recouvrait tout le corps. Un béret noir complétait une tenue vestimentaire des plus austères.

Pour continuer la lecture :

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Kim Yuhanovic ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0