Chapitre 7 - Le Collectionneur

Une minute de lecture

  Vendredi soir, Sylvia, Néron, Gus et Shenya s’étaient donnés rendez-vous au pied de l’escalier A du niveau 1. Malheureusement, seul Néron et Sylvia répondaient à l’appel.

  — Ils ne sont pas là, les deux autres ? réalisa Néron.

  — Ils nous rattraperons, Shenya connaît l’adresse, décida Sylvia.

  — J’ai fait chou blanc avec Denisov. Il est introuvable.

  — Tant pis, espérons qu’on aura plus de chance avec ce fameux Collectionneur, dit la jeune femme, en commençant à marcher dans les rues sombres d’Espora.

  Le premier niveau concentrait le reste de la population dans des ruelles étroites et des appartements entassés les uns sur les autres. La lumière ne perçait qu’à travers les vitres qui entouraient le quartier. Le toit du niveau 1 était parsemé de projecteurs pour recréer une ambiance diurne à n’importe quel moment de la journée. En son sein, ni Sylvia, ni Néron ne pouvait affirmer que la nuit était déjà tombée.

  Le quartier des commerçants avait la même topographie chaotique, en plus mouvementée, à cause de l’afflux des habitants.

  « C’est là… le poisson volant », fit remarquer Sylvia en poussant la porte de l’établissement.

  

Pour continuer la lecture :

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Kim Yuhanovic ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0