Chapitre 6 - Rumeurs et nausées

Une minute de lecture

  En ce matin de reprise, la classe 9F était en ébullition. Des rumeurs couraient dans tout Espora affirmant que l’Amiral Stern et son équipe de cartographes venaient de découvrir une île inconnue, plus au Sud. Bien entendu, ce genre de rumeur était monnaie courante tant cette nouvelle constituait un espoir vivace de trouver une terre d’accueil pour les habitants d’Espora. Une terre non contaminée par Natanathos. De nombreuses légendes parlaient de ce paradis.

  Medragolt.

  Les Merveilleuses Contrées.

  — Cette fois-ci, c’est la bonne ! Je le sens ! C’est Medragolt ! s’enthousiasma Gus, très excité. Hé, Néron, ça devrait te ravir, non ?

  — Medragolt est une légende magnifique. Je donnerais n’importe quoi pour que nous y établissions une colonie apaisée. Mais les rumeurs restent des rumeurs, répondit-il avec froideur, visiblement soucieux.

Pour continuer la lecture :

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Kim Yuhanovic ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0