Chapitre 3 - Tristan Soufron et sa fidèle Maria-Croc

Une minute de lecture

  Cette salle de classe, les huit étudiants qui l’habitaient depuis plus de 7 ans la considéraient comme leur véritable maison. Rien de plus normal puisque la plupart étaient des orphelins. C’était « chez eux » et, malgré les difficultés ou les conflits qui survenaient de temps en temps, aucun n’aurait pu abandonner ces quatre murs sans une pointe de mélancolie.

  Des tableaux encadrés contenaient les photographies jaunies des anciens membres de la classe 9F ; ils rappelaient à tous qu’elle avait formé des Bushilames et des Forgerons prestigieux… Parmi ces anciens étudiants, Charlie Rominger figurait à la plus haute place dans l’estime de Néron et de l'inconscient collectif de tous ses camarades. Il faisait partie de la classe 9F n°95, un cru exceptionnel, une classe mythique comme le clamaient les Professeurs l’ayant connue.

  

Pour continuer la lecture :

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Kim Yuhanovic ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0