Chapitre 7 (2/2)

7 minutes de lecture

Aux alentours de dix-neuf heures, Damon annonça qu'il devait rentrer chez lui et les quitta. À deux, jouer était beaucoup moins amusant et Morgan en profita pour poser à Tyler la question qui le démangeait depuis quelques heures :

— Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe avec le mec, Ace machin chose ?

— Putain Morgan, t'arrêtes pas, on est encerclé par des gars ! s'écria Tyler entièrement plongé dans sa partie.

Morgan reprit la manette en main mais n'abandonna pas pour autant.

— Fais gaffe, à droite !

— C'est bon, il est K.O.

— Merde, il y en a derrière nous ! Ils m'ont eu, ajouta rageusement Tyler.

Morgan ne tarda pas lui aussi à succomber aux tirs incessants des deux équipes adverses qui les avaient pris en tenaille. Il mourut en véritable héros, essayant vainement de combattre les ennemis en supériorité numérique.

— Bon, comme ça, on va pouvoir parler sérieusement, s'exclama Morgan en éteignant la télévision. C'est quoi l'histoire avec Ace ?

Tyler détourna les yeux subitement gêné. Morgan n'était pas dupe. Il sourit de toutes ses dents.

— Je le savais ! Tu as la même tête que quand tu étais tombé amoureux de Johnny au lycée.

— Oh ça va, rétorqua Tyler. Et puis, il est hétéro je t'ai dit.

— Parce que Johnny était pas censé l'être aussi ? contra-t-il. C'est pas la première fois que tu fais changer de bord un mec.

Sur ce coup, il n'avait pas tort. Johnny avait été le premier vrai copain de Tyler, et il n'avait jamais fait son coming out avant de connaître Tyler. Il lui avait même dit qu'il était hétéro lorsque Tyler lui avait annoncé ses sentiments. Mais cela n'avait pas empêché Tyler de persévérer. Au final, ils avaient été en couple pendant plus d'un an avant que Johnny ne le quitte.

Morgan se trémoussa sur le canapé, comprenant que son meilleur ami avait le béguin.

— Mais je pense que lui, c'est mort.

Devant l'air intrigué de Morgan, il entreprit de lui raconter ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient vus.

— Et tu vas me dire que tu comptes abandonner ? s'exclama-t-il. Je te pensais plus téméraire. Peut-être que ça peut encore changer tout n'est pas perdu, il suffit juste que...

— Morgan, tu t'enflammes, le coupa Tyler en souriant.

— Ouais, t'as raison. Mais tu n'as pas vu le moindre petit indice chez lui qui te ferait penser que tu pourrais tenter ta chance ?

Tyler grimaça en se souvenant du caractère tempétueux d'Ace.

— Je ne sais pas trop. Il n'a pas l'air de quelqu'un qui montre facilement ses émotions.

— Et tu ne vas rien faire quand même ? « Qui ne tente rien n'a rien, mon cher », cita Morgan son expression favorite.

— Je ne sais pas. Je pourrai essayer de voir mais ça ne va pas être facile.

Il était perdu. Il ne voulait pas se lancer dans un combat perdu d'avance. C'était peu probable qu'Ace devienne du jour au lendemain gay ou bi. Les personnes ne changent pas d'orientation sexuelle comme de chemise. Dès le départ, sa relation avec son premier copain avait été ambigüe. Ace était différent. Après ce qu'il s'était passé, tout était clair.

— Tu sais quoi, j'ai pas envie de penser à ça tout de suite. Ça te dit de sortir en boîte ce soir ? demanda-t-il, un sourire en coin.

— Toi, t'as envie de baiser ! s’écria son ami en riant.

Tyler mêla son rire à celui de son ami. Morgan n'avait pas tort, il avait une folle envie d'une partie de jambes en l'air. Il fallait dire que penser toute la journée d'Ace et savoir qu'il lui était inaccessible n'aidait pas à calmer ses hormones.


Quelques heures plus tard, Tyler et Morgan étaient attablés au bar de leur boîte de nuit préférée, un verre de vodka à la main. La discothèque était connue pour rassembler aussi bien des hétérosexuels que des homos, ce qui arrangeait les deux amis.

Tout en sirotant leur verre, ils parcouraient de leurs yeux la piste de danse, à la rechercher de celle et celui qui partagerait leur lit cette nuit-là.

Morgan ne tarda pas à jeter son dévolu sur une belle blonde qui se déhanchait langoureusement au rythme de la musique.

— Je vais tenter ma chance, cria-t-il à l'oreille de Tyler pour couvrir la musique de sa voix en désignant du menton la jeune femme. Ne m'attends par pour rentrer.

Il lui fit un clin d’œil et le blond lui tapa virilement l’épaule. Il n'avait de toute façon aucunement prévu de rentrer avec lui. Il voulait lui aussi profiter de sa soirée, et trouver quelqu'un avec qui passer la nuit.

Morgan posa son verre sur le comptoir d'un geste déterminé et rejoignit la jeune femme sur la piste. Tyler regarda son ami user de tous ses charmes et cela l'amusa. Il cria quelque chose à l'oreille de la demoiselle, qui sourit en rougissant timidement, apparemment séduite. Il dansa avec elle, bougea son bassin en rythme sans cesser de lui parler, de lui sourire et de lui chuchoter des mots doux.

Tyler ne put s'empêcher de secouer la tête, Morgan savait y faire cela ne faisait aucun doute, et la jeune femme semblait déjà avoir succombé. Il était vraiment dans son élément, un véritable lion devant sa proie.

Peut-être que c'était ce jeu qui l'ennuyait, ou du moins commençait à le lasser. Être obligé de devoir séduire, jouer sur les sentiments pour passer une nuit avec une femme. Il préférait de loin aller au plus rapide, et cela expliquait pourquoi il aimait coucher avec des hommes ces temps-ci. Même s'il lui arrivait de se laisser séduire, ou de séduire, il fallait reconnaître que cela se faisait plutôt rapidement.

Il but une gorgée de son verre lorsqu'un homme vint s'asseoir à côté de lui. Il ne se gêna pas pour le reluquer : il était brun et une fine barbe encadrait sa large mâchoire. Son t-shirt laissait entrevoir des biceps musclés. Il paraissait être un peu plus vieux que lui, mais il n'était pas du genre à s'arrêter l'âge, enfin, quand la différence n'était pas importante comme maintenant.

— Bonsoir, commença l'homme d'une voix charmante.

Il ne s'attendait pas à ce qu'il engage la discussion, et pensait devoir le faire.

— Pardonnez-moi si je me trompe, mais votre façon de me dévisager indique que je vous plais, ajouta-t-il.

L'homme but une gorgée de son breuvage en attendant sa réponse, et en regardant devant lui. Tyler sourit de toutes ses dents.

— C'est exact. Dois-je en conclure que c'est réciproque ?

L'homme hocha la tête avant de la tourner dans sa direction. Il le regarda et lui sourit en retour.

— Eh bien, si cela vous convient, autant ne pas y aller par quatre chemins.

Tyler éclata de rire devant la franchise de l'homme. Décidément, il n'avait jamais connu quelqu'un de si entreprenant. Il n'avait rien à perdre, bien au contraire.

— Puis-je connaître votre prénom tout de même ? demanda-t-il avec un clin d’œil.

— Bien sûr. Mark.

— Enchanté Mark, répondit-il. Moi c'est Tyler.

Le blond posa sa main sur la cuisse de l'homme à ses côtés dans un geste explicite avant de se lever une fois certain que Mark le suivrait.


XXX


Mark gémit de plaisir lorsqu'il sentit la virilité de Tyler déchirer ses chairs. Il releva la tête en arrière et serra le drap entre ses doigts tandis que le sexe du blond s'insinuait plus profondément en lui. Tyler caressa les pectoraux légèrement poilus de son amant et se pencha pour l'embrasser

Les préliminaires avaient été vite expédiés, car l'un comme l'autre étaient déjà très excités et n'avaient cessé de se toucher mutuellement lors du trajet de retour dans la voiture jusque chez Tyler. Il l'avait guidé jusque dans sa chambre où les habits avaient volé en quelques secondes.

Lorsqu'il vit Mark faire un geste vers son membre dur qui ne demandait qu'à être soulagé, Tyler le prit dans sa main à sa place et commença à faire de longs va-et-vient pour le satisfaire. Mark soupira et ferma les yeux.

— T'es si étroit, chuchota-t-il en ondulant des hanches.

À chaque mouvement, il sentait les chairs qui l'entouraient s'écarter pour mieux se resserrer et emprisonner son sexe.

— Plus fort, gémit Mark.

Il se tortilla pour sentir la virilité de Tyler au plus profond de lui.

Tyler obéit et alla plus profondément tout en accélérant la cadence. Mark enfonça ses ongles dans ses épaules et gémit de plus belle. Le blond se saisit de ses hanches pour le maintenir en place tandis qu'il le pilonnait brutalement, ses testicules claquant contre ses fesses.

— Oh putain oui, comme ça... C'est si bon...

Tyler ne cessa de branler son amant, et après un coup de butoir plus fort que les précédents, Mark se cambra sous lui.

— Oui, ici... vas-y... cria-t-il presque, envoûté par le désir.

Il réitéra le geste et il sentit son gland buter contre la prostate de son amant. Quelques secondes plus tard, Mark se vida dans la main du blondinet au prix d'un gémissement peu viril.

La vision de la semence qui coulait entre ses doigts et les halètements de son amant eurent très vite raison de lui. Il se sentit venir et s'empressa de se retirer. Il enleva la capote sur son membre et se finit en fermant les yeux. Soudain, un visage surgit à travers ses paupières : des cheveux bruns, des yeux verts et un regard mystérieux.

Il se vida aussitôt sur les abdominaux de son coup d'un soir, bouche entrouverte dans un grognement silencieux, et laissa les ondes de l'orgasme le parcourir.

Ace n'était pas gay, très bien. Mais il devait au moins réussir à devenir ami avec lui car il savait que derrière sa carapace, se cacher un grand cœur. L'espagnol avait déjà réussi à lui retourner la tête.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alex’s_18 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0