le retour de coluche

Une minute de lecture

Le retour de Coluche


C'est l'histoire d'un mec qui était à moto et puis plus rien.

"Oh! putain" ça fait mal, je parle pas de l'accident, je parle du grand là ! 

Si on m'avait dit que j'allais passer trente ans en tête à tête avec De Gaulle. La punition, quoi !

Balavoine, il a eu plus de chance, lui, il est tombé avec Le Luron.

Bon, c'est pas le tout mais qu'est-ce que je fous là, moi ? 

J'étais en train de discuter avec l'autre sur ses conversations intimes avec Churchill pendant la deuxième guerre, qu'elle était mondiale, oui Môsieur, mondiale !

Juste au moment le plus palpitant de la conversation concernant la marque préférée des cigares du british, quand tout d'un coup le trou noir.

Troublant, non ? Et me voilà re-débarqué sur terre, va savoir pourquoi ? J'ai dû bien répondre à un quizz ou un truc comme ça, va savoir !

Donc, trèfle de plaisanterie, je me retrouve au milieu d'une foule de valises tirées par des bras au bout desquels se trouvent des hommes , des femmes avec des yeux tirés.

Tiens ! j'en vois une qui se pointe, une jolie femme, sauf de tête et de corps. Prenant mon courage à demain,  je me ressaigne et je lui demande où on est, donc !

Je vous donne Emile... Dans un aéroport...CDG ... Le CHARLES DE GAULLE !!!

        





Annotations

Vous aimez lire Vingt Quatre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0