Le dixième Royaume. 

Une minute de lecture

Six autres guerriers pour six Royaumes, appartenant chacun à une dimension différente, mais unis dans le même continuum .

Cinq éléments, un par Royaume, en constituaient la matière et le sixième ainsi que le sept, huit et neuvième constituant l'esprit et maintenant la cohérence de l'ensemble.

Mais le plus secret et le plus dissimulé de tous était le dixième Royaume, intangible et représentant la Sphère Merveilleuse ou Mystique la plus pure.

Inaltérable, substantielle et non-substantielle.

Sans le savoir chacun d'eux répondait à l'appel indicible de cette dimension invisible.

Khârel, guerrier d'élite du Royaume de métal, rajusta son armure aussi légère qu'un mince vêtement fait de fibres végétales. Il fût bientôt rejoint par cinq compagnons.

Les portails se refermèrent aussitôt derrière eux, laissant place à l'immensité désertique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0