Horizons.

Une minute de lecture

L'équilibre fragile avait été rompu et la barbarie envahissait les Mondes.

Par quelle entame, quelle faiblesse d'un système subtilement élaboré au fil des millénaires cela avait-il été possible ?...

Un vent sombre avait insidieusement commencé à souffler cependant et l'obscurité se répandait dans les Neufs Royaumes, tel un poison violent.

Les Moines-Guerriers errants, dispersés dans tous les Mondes, voyageaient par des portails secrets et sacrés connu de leur seul Ordre : les Gyrovagus. Exceptionnellement, leur Maître avait ouvert ces passages aux représentants des Neufs Royaumes, afin qu'ils unissent leurs forces pour sauver cet Empire.

Le Guerrier avait échappé de justesse aux hordes obscures, blessé et précipité ici, dans ce désert, et ne sachant plus qui il était.

Son sort semblait désormais lié à cette image fantôme, guide improbable associé à sa vie.

Il avança encore sur cette terre sans horizons.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0