Anomalie.

Une minute de lecture

  • Cette réalité est fragile, désormais...tu le sais bien Aëla.

Chang s'exprimait gravement, conscient que cette même précarité les concernait tous.

  • Les Neufs Royaumes sont tous menacés d'extinction. Chacun de nous en est bien conscient, Chang...
  • Le Guerrier doit retrouver la mémoire ! Notre sort en dépend...! Nous, Grandes Prêtresse et Gardiennes des Mondes et des Secrets Occultes, avons localisé le Guerrier dans ce désert... Nous lui avons envoyé en songe, cet avatar, son ancien compagnon d'arme et fidèle monture pour le tenir éveillé. Ce désert est tout ce qui reste de son Royaume et de sa conscience, Chang ... Ce qui a corrompu son esprit, a créé cette anomalie dans l'espace/temps : une dangereuse singularité qui menace notre existence et celle des Neufs Royaumes !
  • Mes frères prient tous en ce moment même, depuis notre Monastère du Mont Wueï... Ils ne s'arrêteront que lorsque la mission sera accomplie.
  • Alors, il est temps que les autres nous rejoignent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0