Chang.

Une minute de lecture

Errance et désolation, fièvre et solitude... Tout ça ressemblait trop à une hallucination, à un délire provoqué par quelque philtre insolite...

Comment sort-on d'un cauchemar ?...

En se réveillant.

La prêtresse arriva près de la tour aperçue plus tôt. Elle entendit à peine le tournoiement au-dessus de sa tête, le froissement d'un vêtement claquant dans le vent.

La stature imposante et musculeuse et le médaillon posé sur sa large poitrine lui permirent aussitôt d'identifier le Moine/guerrier debout devant elle : avant même que ses yeux effilés comme deux amandes, ne la dévisagent.

  • Maître Chang! Tu es loin de ta m ontagne et de ton monastère...!
  • Et toi, Aëla, prêtresse et magicienne, bien loin de ton Royaume...!
  • Nous savons tout deux pourquoi nous sommes ici, Chang...
  • Asseyons nous près de mon feu, fière guerrière,... Tu sais certainement que nous ne sommes pas seuls ici.
  • Les six autres ne sont pas loin. Nous ne tarderont pas à être tous réunis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0