Errance.

Une minute de lecture

L'homme sans nom dans le désert n'avait plus aucune conscience du temps ni de l'espace où il se trouvait.

Se trouvait-il d'ailleurs littéralement quelque part ?

N'était-il pas, plutôt, prisonnier d'un cauchemar, d'une sorte d'illusion où quelque sortilège maléfique l'aurait plongé ?

Il se raccrocha à l'image toujours présente et tressaillante à ses côtés : ce cheval lui appartenait-il ?

En tout cas, il lui insufflait toute la force dont il avait besoin en cet instant et semblait le guider dans cette obscurité désertique.

La prêtresse nommée Aëla aperçut une lueur, à l'intérieur de ce qui devait être les restes d'une tour. Les Runes Sacrées lui avaient déjà indiqué qu'elle ne serait pas seule dans cette mission.

Celui qu'elle devait retrouver était perdu ici, dans cette dimension fantôme.

Mais il devait être incapable d'allumer quelque feu que ce soit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0