Aëla.

Une minute de lecture

Sa mine reflétait son désarroi et les austérités qu'il avait dû affronter au cours de nombreuses années. Un air dur et ascétique et une allure efflanquée complétait le portrait de cet être, qui ne manquait cependant pas de noblesse et d'un certain raffinement dans son port.

Sa démarche déliée et ce qui émanait de lui, pas seulement sa taille impressionnante, ne permettait pas que l'on s'apitoie sur son sort. Ce ne devait pas être quelqu'un que l'on approche facilement, ni de qui l'on avait envie de se moquer.

Bien qu'il ne portât aucune arme, il inspirait la crainte et le respect.

Le guerrier était à sa place ici, dans ce désert, et sa détermination ne devait rien au hasard.

La silhouette, enveloppée dans un large habit et d'une ceinture de cuir ornée de Runes, rabattit la capuche un peu plus sur ses yeux. Elle serra le pommeau de ce qui semblait être une dague fine et longue et s'engagea dans le désert.

Elle, marchait seule comme les huit autres qui ne formaient pas encore une troupe.Comme eux elle répondait à un puissant appel.

On l'appelait Aëla, venue des Terres interdites dédiées aux Prêtresses, la meilleure d'entre toutes, initiées aux Mystères Occultes et à l'ancienne magie

Le guerrier solitaire ne le serait plus très longtemps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0