Ce qui me fait planer

de Image de profil de theaomaitheaomai

Avec le soutien de  M.ko, EruxulSin, Emmalyre 
Apprécié par 4 lecteurs

Ma main passe lentement sur toi, et je perçois la moindre de tes aspérités. Chaque petit grain qui dépasse. Le velouté de ta peau. Tout se dévoile dans ce simple contact, après de longs mois d’approche.

J’adore ce moment-là. Enfin ! Enfin je peux te toucher vraiment. Enfin je peux apprécier tes courbes. Je me surprends alors à fermer les yeux et à te réinventer par la pensée, du bout des doigts. J’arrive presque à te « voir » avec le simple son que produit ma main qui glisse sur ta surface. Pendant de longues minutes je ne me résous pas à te lâcher. C’est toi qui me tiens en réalité.

Je sais que tu vas m’emmener très haut, que tu vas me faire planer. Qu’avec toi je vais me sentir libre. Je sais que mon cœur va battre plus vite et plus fort pour toi, car j’aurai peur de t’abimer, de te briser même.

Je vais devoir apprendre à te connaître, te comprendre et t’apprécier. À anticiper chacune de tes réactions aussi. Car je veux pouvoir continuer avec toi de longues années.

En réalité je rêve de te contrôler totalement. De t’amener exactement là où je l’aurai décidé… là où nous ne ferons plus qu’un. Je serai toi, tu seras moi. Je serai à l’intérieur de toi.

J’attends vos propositions. Qu’est-ce que cela peut bien être ? On verra si quelqu’un trouve !

Autobiographiedéfi
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Ma main passe lentement sur toiChapitre35 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0