Ma main passe lentement sur toi

Une minute de lecture

Ma main passe lentement sur toi, et je perçois la moindre de tes aspérités. Chaque petit grain qui dépasse. Le velouté de ta peau. Tout se dévoile dans ce simple contact, après de longs mois d’approche.

J’adore ce moment-là. Enfin ! Enfin je peux te toucher vraiment. Enfin je peux apprécier tes courbes. Je me surprends alors à fermer les yeux et à te réinventer par la pensée, du bout des doigts. J’arrive presque à te « voir » avec le simple son que produit ma main qui glisse sur ta surface. Pendant de longues minutes je ne me résous pas à te lâcher. C’est toi qui me tiens en réalité.

Je sais que tu vas m’emmener très haut, que tu vas me faire planer. Qu’avec toi je vais me sentir libre. Je sais que mon cœur va battre plus vite et plus fort pour toi, car j’aurai peur de t’abimer, de te briser même.

Je vais devoir apprendre à te connaître, te comprendre et t’apprécier. À anticiper chacune de tes réactions aussi. Car je veux pouvoir continuer avec toi de longues années.

En réalité je rêve de te contrôler totalement. De t’amener exactement là où je l’aurai décidé… là où nous ne ferons plus qu’un. Je serai toi, tu seras moi. Je serai à l’intérieur de toi.

J’attends vos propositions. Qu’est-ce que cela peut bien être ? On verra si quelqu’un trouve !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire theaomai ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0