Chapitre 61 - Le Seigneur de l'ombre

Une minute de lecture

  Devant ses yeux luisait une lueur rouge sang.

  Antoine était allongé sur du marbre humide. Il se releva d’un souffle, le cœur suffocant et l’esprit confus. Dans la pénombre glauque de ce qui ressemblait à une cellule de prison, il toucha de ses mains les quatre murs et fit le tour de la pièce nerveusement. Son cœur était broyé par sa mémoire qui lui rappelait sans cesse la vision de son amie Ambre se calcinant dans une peur effroyable.

  « Pourquoi tu l'as tuée… ? Elle était innocente ! », se lamentait Antoine adossé dans un coin de sa cellule. Il cogna alors son poing droit de rage, contre une grosse armoire. L’impact fit tomber un vieux cadre poussiéreux, oublié tout au dessus du meuble. Le verre cassé, une étrange photographie jaunie par la noirceur du temps glissa sur le sol. Elle représentait le visage d’une petite fille souriante sous le soleil. Cependant, la moitié gauche de la photo était déchirée et seule une main caressait les cheveux de la fillette.

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0