Chapitre 63 - Les gardiens des Encres de la vie

Une minute de lecture

  Trois périodes plus tard, dans la serre du palais de Bonfarfelus, débutait la réunion secrète des trois derniers gouverneurs de la présidence de Sadako Ophélia. Langon, Hanabi et Naguelan étaient assis dans un immense sofa feuillu alors que Sunshen servait du thé à l’Agaric amère.

  — Merci, madame Sunshen, dit poliment Naguelan en goûtant à la saveur incomparable du thé le plus rare et le plus amer de Tenrabee.

  Malheureusement, il cracha sa gorgée sur les genoux d’Hanabi, son ancien Capitaine Caldera. Le regard amusé de la timide sœur de Zach rassura Naguelan, un peu embarrassé. L’amertume si prononcée de ce breuvage précieux ne lui seyait guère.

  — Ce thé, sa saveur te dégoûte ? À ta santé mon ami, il faut encore que tu y goûtes ! chantonna Sunshen de son langage unique vêtu de rimes.

  — Ce goût ! Beurk… Dégueulasse ! C’est trop amer ! Vous êtes fou ou quoi ? se justifia maladroitement Naguelan.

  — Tu as mis combien de sucre ? demanda Langon en grimaçant.

  — Du sucre ? Il fallait en mettre ?

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0