Chapitre 64 - L'armée des corrompus

Une minute de lecture

  Sur le toit de la tour du Conseil des Cinq, Bdalisterius et Atekytsana se tenaient debout, en admirant l’océan de lumière émanant de Voice Lugum, en contrebas. Ils écrasaient la métropole de leurs regards déclamatoires, dominant chaque parcelle de ce territoire urbain fantastique.

  Atekytsana n’était pas bien grande comparée à l’imposant Bdalisterius. Le corps de Pénélope Dreva avait subit quelques flagrantes métamorphoses déformantes, depuis son contrôle. La morphologie du visage originel d’Atekytsana apparaissait de manière brute : un nez très fin, de grands yeux noirs et un menton effilé. Encore quelques heures et la structure de son corps se substituerait à la frêle silhouette de ma mère, qui n'était plus qu'une coquille de chair. Les hanches d’Atekytsana étaient volumineuses mais sa taille mince amplifiait l’envergure de ses épaules. Comme une cape sur son dos, ses longs cheveux noirs ondulaient sous le vent avec fougue. De son cou à ses pieds nus, elle était vêtue d’une houppelande noire et rose, faite avec son encre obsidiennale partiellement cristallisée.

  — La Tenrabee va tomber, sa capitale se faire écraser, affirma Atekytsana. Tes ambitions sont-elles satisfaites ?

  

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0