Question 933

Une minute de lecture

Le conflit Israël/Palestine cause beaucoup de débats en ligne. Au point où des personnalités publiques sont punies pour exprimer ouvertement leur opinion sur ce qui se passe là-bas. Les gens essaient de ruiner les carrières des autres rien que pour dire ce qu’ils pensent tout haut et ce que les autres évitent de dire publiquement. Pour ma part, je préfère ne pas prendre parti. Je suis contre la violence, la guerre et la haine.

En choisissant d’être neutre, j’ai conscience que cela pourrait m’attirer les foudres d’un parti ou l’autre, mais j’avoue ne pas avoir de préférence pour ni l’un ni l’autre.

Suivez-vous les nouvelles cette guerre ou essayez-vous de rester loin de tout ce que ça concerne ? Est-ce que tout ça vous affecte personnellement ? Moralement ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0