Question 934

Une minute de lecture

Karl Tremblay, chanteur des Cowboys Fringants est décédé du cancer, le 15 novembre dernier. Je me demande si ce groupe de musique a quelques fans du côté de la France, ou du moins sur cette plateforme car j'ai vu qu'ils avaient annoncé des concerts par chez vous (du coup... ils vont faire comment sans leur chanteur ?). Leurs chansons L'Amérique pleure, Plus Rien et La Reine (de la rue Sainte Catherine) m'ont beaucoup marqué. Si vous ne connaissez pas ce groupe québécois, écoutez d'autres groupes franco-canadiens ? Je parle spécifiquement de musique franco-canadienne parce que c'est rare que je poste ce genre de question. Sinon, je remarque qu'il faudrait peut-être que j'agrandisse mon répertoire de musique française.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0