Question 866

Une minute de lecture

C'est quand la dernière fois que vous avez ressenti une colère noire après avoir visionné quelque chose ou lu quelque chose ? Pour moi, ce serait la deuxième partie de la troisième saison de Witcher, sur Netflix. L'écriture est tellement mauvaise et on y voit très peu de passages avec Henry Cavill qui a démissionné de la série, quelques mois avant le début de cette saison. Évidemment, j'ai exprimé ma colère sur les réseaux sociaux officiels dédiés à la série, sans agresser directement les auteurs, mais il semblerait qu'une féministe ait mal interprété mon dernier message et m'accuserait de me plaindre uniquement parce que Cavill a quitté le show. Non. Je me plains parce que cette série est devenue n'importe quoi et ne ressemble plus du tout à l'univers dont plusieurs fans ont appris à connaître avec les livres et les jeux vidéos. Je suis furieux de toutes ces promesses faites pour respecter le départ de Cavill de cette série, seulement pour nous donner une poignée de cacahuètes et très peu de scènes avec son personnage dans cette ultime saison pour cet acteur. Tout ça me donne envie de replonger dans The Witcher 3: Wild Hunt et de d'aller buter quelques monstres en hommage à un acteur qui s'est battu corps et âme pour sauver cette série de merde.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0