Question 867

Une minute de lecture

Avez-vous déjà eu un stalker ? J'en avais un, il y a quelques années qui me traquait via mon adresse IP, sur les forums de discussions. Il n'arrêtait pas de me harceler jusqu'à ce que je lui envoie une lettre longue comme mon bras pour lui dire de me foutre la paix une bonne fois pour toute, que j'en avais marre de ses enfantillages et que je ne pouvais plus supporter ses moqueries. Il a fini par disparaître de ma vie. En ce moment, j'en ai un autre semblerait-il, sur cette plateforme même. Je lui ai déjà dit que je ne souhaitais plus communiquer avec lui et que personne n'était obligé de débattre à ses sujets. C'est le genre de personne qui ne comprend pas ce que sont les limites qu'il y a entre certaines personnes. Je n'ai rien contre le type en question, mais je trouve qu'il est assez fatigant de ne pas comprendre que le consentement, c'est pas qu'un truc sexuel. Si t'as pas envie de faire un truc, ne force pas la personne concernée à continuer. Dans mon cas, je m'en fiche des débats. Je ne suis pas là pour ça, sur ce site. Je suis ici pour me détendre, sans trop me casser la tête. Oui, je m'exprime beaucoup sur ce recueil, mais quand je n'ai pas envie de poursuivre un sujet, je passe à autre chose quoi. Le membre en question spammait genre une nouvelle réponse ici et là dans mes notifications, juste pour essayer de me faire entendre raison. C'est là que j'ai décidé de le bloquer. Donc, oui, je trouve qu'il me stalke. Surtout qu'il s'est encore affiché dans une discussion d'Échanger pour attirer mon attention. Mec, décroche... Je veux juste la paix... J'avais enfin réussi à oublier son existence jusqu'à ce qu'un autre membre vienne me parler de lui en privé.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0