Question 858

Moins d'une minute de lecture

Avez-vous envie de partager avec nous un truc que vous avez trouvé déplacé dans une conversation quelconque ? Je me souviens, une fois, qu'une lectrice sur un site quelconque a dit ceci : "En tant que lectrice, je suis boulimique. Je lis au point de m'en rendre malade." J'ai trouvé cela vraiment déplacé comme commentaire, sachant que les vraies personnes boulimiques souffrent réellement, alors que cette personne ne faisait qu'exagérer le fait de trop lire au point de se donner mal à la tête. Peut-être que les gens devraient arrêter d'employer les mauvais termes ? Il y a une raison pour lesquels ils existent, après tout. Dire qu'on est boulimique de la littérature, c'est irresponsable.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0