Question 852

Une minute de lecture

Aujourd'hui, j'ai appris qu'un réalisateur de films tournés au Québec, que je respectais beaucoup, fait un énorme surmenage artistique et qu'il dit se retirer du métier. Avez-vous déjà vu un film réalisé par Xavier Dolan ? Pour ma part, j'avoue ne pas avoir vu tous ses films, mais quelques scènes par-ci, par là et j'ai trouvé qu'il maîtrisait bien ses sujets. Mommy, en particulier est un film que je compte visionner un jour et j'aimerais aussi tenter ses autres films. Je comprends ce qu'il ressent, aussi. Réaliser plein de choses qui n'intéressent pas forcément tout le monde...

En tout cas, je vous laisse l'article Huffingpost ci-dessous, qui en parle.

https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/xavier-dolan-fatigue-et-decourage-renonce-au-cinema-une-perte-de-temps-selon-lui_220297.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1688656849

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0