Question 832

Une minute de lecture

Salut. Comment allez-vous ? De mon côté, ça fait maintenant quelques nuits que je dors mal à cause de la vague de chaleur qui a frappé notre région. J’ai aussi fait quelques cauchemars dernièrement qui sont liés à ce que je ressens depuis quelques jours ; c'est-à-dire, de l’épuisement des gens. Souvent, quand j’essaie d’aider les autres, on se fiche de moi. Quand je vois des gens qui ne font que passer du bon temps, on s’en prend à eux pour aucune raison. Et quand je viens ici pour relaxer, lire un peu, je vois des gens qui se comportent comme des brutes envers d’autres auteurs de la plateforme. Je ne pointerais pas les personnes du doigt, mais mon bloquédex s’est agrandi durant les dernières vingt-quatre heures. En espérant que mes cauchemars cessent de venir me hanter prochainement. On se croirait vraiment dans un cours de récréation parfois. Avec tous ces adultes qui se comportent comme des enfants qui n’ont jamais grandi.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0