Question 833

Une minute de lecture

Avez-vous de la difficulté à faire de nouvelles rencontres ?

De mon côté... je me demande pourquoi je suis toujours aussi coincé lorsqu'il est question de faire de nouvelles connaissances. Même quand j'ai le béguin pour un homme, je préfère ne plus tomber amoureux pour éviter que ça se termine encore une fois en rejet. J'ai fermé mon cœur si longtemps que je ne sais plus trop comment l'ouvrir. Je sais qu'on me dira que je mérite d'être heureux, moi aussi, mais bon... Il faut croire que je suis maudit. Je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un de chanceux ou d'attractif. Pas que je souhaite me comparer aux autres, mais j'ai l'impression que les autres ont une influence divine qui leur permette d'être populaires, appréciés et des personnes de succès. Et il y a moi, le mec coincé du cul qui n'arrive plus à faire confiance à personne. Soupir.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0