Question 811

Une minute de lecture

Faites-vous régulièrement des prises de sang pour votre docteur ? Le mien va m’y envoyer aux trois mois pour la prochaine année ; afin de voir mon niveau de sucre sanguin. Ma dernière prise remonte à il y a deux semaines. Ils ont découvert aux laboratoires que je suis anémique, ce qui ne m’étonne pas. Je vais donc devoir prendre des suppléments de fer pour les prochains six mois ; même si j’ai déjà prévu de changer mon régime pour inclure plus de légumes verts, des viandes rouges, des pruneaux et des raisins secs. Mon sucre sanguin est à 6.7 pour le moment et je compte le baisser si possible d’ici au mois de juillet. Je me suis rendu compte que les pruneaux secs dénoyautés brisent mon envie de manger du chocolat, donc je vais essayer de me limiter à des produits naturels pour me sucrer le bec, comme le dit si bien chez moi.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0