Question 768

Une minute de lecture

Ami.e.s gamers & gameuses, quel jeu(s) vidéo(s) jouez-vous en ce moment ? Je suis au beau milieu d'une partie pour Chained Echoes et parfois je retourne un peu jouer à Fire Emblem: Three Houses ou bien Fire Emblem: Engage. J'ai été déçu par Pokémon Écarlate et Violet mais j'y ai quand même passé de nombreuses heures. Le mois dernier, j'ai fais un peu de Légendes Pokémon: Arceus.

Je ne suis pas du tout intéressé par L'Héritage de Poudlard (Hogwarts Legacy) pour des raisons éthiques. D'autant plus que je n'ai plus aucun respect pour J.K. Rowling, ni le créateur de ce jeu vidéo qui fait partie de l'extrème droite.

Quelques thèmes antisémétiques, racistes et transphobes gravitent autour de ce jeu. Les gens qui ne comprennent pas cela ne le vivent pas, mais je n'irais pas vous harceler si ce jeu vous intéresse. Seulement, j'aimerai bien qu'on laisse les minorités tranquilles sur les réseaux sociaux, car beaucoup d'entre elles ont raison d'être en colère. Je n'ai pas envie d'en débattre non plus.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0