Question 769

Une minute de lecture

Non, non... vous ne rêvez pas. Teddie a changé de pseudo et renommé ce recueil de questions. Pourquoi ? Parce que j'avais envie de faire un peu de ménage dans ma vie. De toute façon, mon vrai nom est déjà connu par la plupart d'entre vous. TeddieSage va surtout me servir pour des sites de fanfictions, j'imagine. Voilà pourquoi j'ai décidé de mettre mon véritable nom sur les oeuvres originales et mon alias sur les couvertures de mes fanfictions.

Je ne me sens pas prêt à remettre mon véritable visage comme photo de profil. J'ignore pourquoi j'ai si peur, si honte de ma personne. Ces dernières semaines ont été un véritable enfer dans ma tête. J'ai hâte que ça s'arrête et que tout se calme autour de moi. Pas besoin de me suggérer la thérapie, j'ai essayé de nombreuses fois et il faut croire que je n'ai pas encore trouvé la bonne personne. L'écriture m'aide mieux que certaines personnes, par moments.

Comment s'est déroulé votre journée ? Je reviens de faire les courses, donc je suis un peu fatigué. L'inflation continue toujours à me faire grincer des dents.


Edit : Mon pseudo me manquait trop en fait. Mais je vais garder cet ouvrage sous le nom des Questions de Danny, pour une durée indéterminée. Bof, je ne cacherais plus mon prénom en tout cas. Les gens sont libres de m'appeler Teddie ou Danny.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0