Question 759

Une minute de lecture

Salut... ça va ? Je ne sais pas trop quoi dire en ce moment. Je suis épuisé après les dernières semaines que j'ai passé hors ligne et en ligne. On dirait que j'ai de plus en plus de difficulté à endurer l'espèce humaine. Mes habitudes de misanthrope sont en train de revenir et c'est un truc qui me déplait dans ma personnalité. J'essaie tant bien que mal de me montrer un peu plus social avec les gens; par contre je croise souvent des personnes qui ne comprennent pas ma façon de penser et quand j'essaie de m'expliquer, on dirait que j'empire les choses entre nous. J'ai l'impression d'être l'une de ces personnes qui est destinée à s'attirer les foudres de Monsieur et Madame Tout-le-Monde. Ça me rappelle la vanne qu'on m'a sortie sur Scribopolis, une fois, que je suis le Paratonnerre des Casse-Couilles. Il faut croire que même après tout ce temps, j'attire encore ce genre d'énergumène dans ma vie, qui n'arrive pas à me supporter juste parce que j'ai osé dire quelque chose contraire à ses idéaux. Pourquoi les gens sont si... épuisants ? Pardon si ce genre de billet gêne un peu. Disons que mon état d'esprit actuel est plutôt moche.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0