Question 750

Une minute de lecture

Vous a-t-on déjà accusé d'être une personne toxique ? Si oui, comment avez-vous réagi ?

Je poursuis tranquillement ma lecture des Dragons de l'Empereur Noir, d'Anne Robillard. Jusqu'à présent, je n'ai rien à signaler puisque j'ai ralenti un peu ma lecture après le désastre du premier tome. Je suis un peu malade aussi, donc je n'ai pas tellement d'énergie pour me concentrer sur ce livre. Pour celleux qui se demandent ce que j'ai, je crois que j'ai choppé une grippe. J'ai aussi une infection dans les yeux et les paupières et mon ophtalmo m'a prescrit des antibiotiques pour les trois prochains mois. Tout ça pour dire, je suis au repos. J'espère que vous allez bien de votre côté.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0