Question 733

Une minute de lecture

Est-ce difficile pour vous d'admettre quand vous avez besoin d'aide ? Pour ma part, on m'a élevé à toujours essayer de résoudre les problèmes par moi-même ; car très peu de gens accepteront d'agir dans votre intéret s'il ne s'agit pas de leurs métiers. Pour cette raison, j'ai de la difficulté à m'ouvrir aux autres et je prends souvent des décisions qui peuvent heurter les gens. Ce n'est jamais mon intention. Parfois j'essaie de tout régler, tout seul et je réalise que je ne suis pas qualifié pour tout prendre sur mes épaules. Je vois souvent cela comme une défaite ou bien, un signe que je ne suis pas aussi futé que je le prétends. Je crois que mes mauvaises expériences avec différentes équipes au fil de mes trente-cinq années passées sur cette planète, m'ont poussé à me méfier de tout le monde. Je trouve cela dommage, parce que je sais que je passe à côté de belles opportunités à me faire des amis ou bien des partenaires dans le milieu de l'écriture.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0