Question 734

Une minute de lecture

Le laisser-passer A38 des Douze Travaux d'Astérix, ça vous dit quelque chose ?

Voilà comment c'est de nos jours (en tant que personne vivant avec l'allocation pour adultes handicapés), d'essayer d'arranger un remboursement pour une bouteille de BOTOX pour soigner mes maux de têtes et mes spasmes crâniens. Voilà depuis plus de deux semaines que je passe des coups de fils (téléphone) à plusieurs personnes différentes pour les mettre en contact avec la compagnie de remboursement. Et il aurait fallu que mon spécialiste fasse une demande d'exception spéciale pour ma bouteille avec mon assurance médicale... C'est épuisant, stressant et pendant ce temps, il y a des patients qui souffrent encore plus que moi et qui n'ont AUCUNE AIDE ! Toute cette bureaucratie est en train de rendre les gens fous. Après, je n'ose pas imaginer la misère dans laquelle certaines personnes passent pour régler leurs dettes. C'est à n'y rien comprendre. Je vous jure des fois ça me prend tout pour ne pas pleurer de honte et de découragement.

Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DTqvL74dAEw

Dans les commentaires, je vous suggère de partager vos propres incidents fâcheux avec les problèmes de bureaucratie. Parce que je suis certain qu'on l'a tous vécu, en tant qu'adultes.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0