Réponse à "Petite annonce amoureuse honnête"

de Image de profil de CharlesBCharlesB

Avec le soutien de  phillechat, Astrée Argol 
Apprécié par 5 lecteurs

Enchantée, Léo. Poldine. Mais Léo, ça sonne masculin, et je te préviens tout de suite : dans le couple, c'est moi qui ai toujours le dernier mot. En revanche, tu as intérêt à te battre un peu, je ne supporte pas la victoire facile. Je ne supporte rien, et bientôt tu ne me supporteras plus : trop tard, tu m'aimeras. Je suis le personnage qui sort d'un roman : drôle, belle, à la moue boudeuse, joueuse, colère, jalouse, tendre et bienveillante. J'ai trois facettes, tu les découvriras au fur et à mesure : la première, tu la connais, c'est celle que tu vois en ce moment : jeune fille discrète, pas un mot plus haut que l'autre, très silencieuse, qui s'habille en pantalon, très BCBG. Après, vient la jeune fille délurée, un cigarillo à la main, qui parle sans s'arrêter. Ces deux-là, tu crois pouvoir en faire ce que tu veux. Tu crois qu'en un seul mot, elle te tombera dans les bras, dans les draps. J'embrasse facilement, je ne peux pas résister aux lèvres d'un homme. En revanche, la troisième facette, tu n'es pas prêt de la voir, c'est la plus belle, celle que je garde pour ceux que j'aime : la fille qui vient en tenue très sexy, qui pose comme une Lolita, et qui te regarde avec des yeux à mourir des frissons du désir.

Je vais tout faire pour te séduire, pour avoir ton corps près du mien, sentir ton torse trembler contre ma poitrine. Tes lèvres contre les miennes. Que tu me crois naïve et enfant. Ensuite, je te montrerai mes griffes, mes crocs. Ce sera trop tard. Et je te dirai au revoir, parce que ce qui me plaît, ce n'est rien d'autre que de te faire trembler, de sentir des flammes dans tes yeux, ta respiration se faire courte contre moi. Je ne veux pas plus, je ne veux pas de lit. Je veux simplement un tunnel, l'arche d'un pont. Si tu arrives à me rendre folle de toi, si tu arrives à faire en sorte que je ne pense plus qu'à toi, que j'ai envie de ton corps, que j'ai besoin de ton corps, alors là, je serai à toi, rien qu'à toi. Et je serai la plus douce, la plus tendre, la plus drôle, la plus sexy, des femmes. En attendant, pour toi que je n'aime pas, que je ne regarde que comme un autre, je suis une irrésistible insaisissable. Même si tu as l'impression de lire dans mes yeux qu'il n'y a que toi qui existes.

Comme dirait Britney, "I'm not that innocent".

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Bouh !Chapitre16 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0