Chapitre 10

2 minutes de lecture

Royaume humain, Vólnam

Aux abords de la forêt

7499. Soleils, été



-Limgahn est désarmé. Nous devrions suivre les empreintes, Korosk.

Le chef des troupes avala le reste de son sandwich et suivi Dhésrop.

-Vous trois, vous restez là. dit Korosk aux trois médecins qui les accompagnaient.

- Vous autres, venez. Déshrop va nous guider !

Une quarantaine d'hommes armés jusqu'aux dents se mit en marche. Après plusieurs centaines de mètres parcourus dans la forêt, Déshrop s'arrêta, fixant la trappe du Bunker.

Il la souleva et les hommes descendirent, l'un derrière l'autre, l'escalier menant aux couloirs souterrains. Ils se séparent à l'embranchement. Les couloirs de souterrain tremblèrent de la course de ces hommes qui envahissaient le bunker, l'épée à la main.

Royaume humain, Vólnam

Dans le souterrain

7499. Soleils, été

Pendant ce temps, on emmenait Tiokal à sa prochaine séance de torture.

Au cours des jours précédents on l'avait tabassé à l'aide de bâtons, chaînes et bien d'autres. On lui avait arraché les ongles, il lui manquait plusieurs dents et son nez était cassé. Son corps n'était que douleur et il se réjouissait de sa mort prochaine. Ainsi il n'aurait plus à subir toutes ces tortures. C'était la seule façon d'y échapper. N'est-ce-pas ?

Il suivait ses bourreaux la tête baisse. Son corps plein de souffrances, son coeur rempli de haine.

Tout à coup une douzaine d'hommes armés bondirent du coin du couloir et se jetèrent sur ses bourreaux. Ils n'eurent aucune chance de fuir.

On libéra Tiokal de ses chaînes.

- Là-bas est mon amie -dit-il en montrant une porte du doigt.- Aidez- la.

- Que se passe-t-il ici ? hurla Androk, une axe à la main.

Alors que les gardiens essayaient de le neutraliser, il fit virevolter son axe autour de lui. Les tenant ainsi à distance.

Tiokal prit l'épée qui était plantée dans le coeur de l'orque et avec toute la force qui lui restait l'enfonça dans le ventre d'Androk. Il tomba à terre, son sang tachant le sol autour de lui.

On alla chercher Kimandra. Elle dormait, droguée à une substance magique. Un gardien la porta vers la sortie.

Enfin, ils étaient libre....

Annotations

Vous aimez lire Angeline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0