Chapitre 11

Une minute de lecture

L'air frais la fit sortir de sa torpeur. Elle se libéra des bras qui la portaient pour se jeter dans ceux de Tiokla qui vacilla. Elle le regarda et les larmes mouillèrent ses joues.

- Tout cela est de ma faute. Pourquoi a-t-il fallu que je te suive.

- Tu m'as suivi ? Mais pourquoi ça ?

- Je voulais savoir ce que tu avais à faire de si important pour me laisser seule si longtemps.

Il prit son visage entre ses mains, essuyant du pouce une larme.

- Je voulais y acheter quelque chose de très beau et très rare. Malheureusement, dans ma précipitation, je l'ai laissée dans la chambre à la pension. Je vais devoir te faire ma demande sans. Kimandra... veux-tu...

Il n'avait pas terminé sa demande que déjà elle répondait d'un « Oui » où vibrait tout son bonheur.

Il prit sa bouche en un baiser tendre.

Onze mois plus tard, ils formaient une jolie petite famille. Ils avaient mis des jumeaux au monde. Une fille et un garçon qu'ils avaient nommés Irsala et Son'Jalin.

Tiokal s'était procuré chez un magicien de grande réputation, un œil de verre et les dents qui lui manquaient. En les regardant, personne n'aurait pu croire, l'horreur qu'ils avaient traversés. Et pourtant... malgré leur bonheur, les cicatrices psychiques étaient encore présentes.Qui sait si l'amour dont ils se berçaient pourrait un jour les effacer ?

Annotations

Vous aimez lire Angeline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0