Interlude

Une minute de lecture

Sookie quitta l’écran des yeux, dégoûtée, vida son Bacardi-tomate, gerba consciencieusement dans le seau à glaçons :

-Oh, Mona, ta « Samba » vire au foutoir intégral ! T’'es devenue con ou quoi ?

- Doouucement ma puce. C’est SeekerTruth de chez Scribay, tu sais, une grosse pointure, qui s’est emparé du chapitre 2, et…

- Et c’est un merdier pas possîîp ! Regarde ce qu’il a fait faire à Pedro : il a tiré sur des démons !! ? Avec des balles en argent !? Mais c’est pour les tuer ça ! C’est devenu …… quoi ? Y s’en remettra jamais, Mon Nidalgo...

- « Hidalgo », pucette...

- Va lui fauter un...

- Va lui falloir, mon ange.

- ...nègzorcisse cathartique !

- Exorcisme karmatique : je m’en charge : JURÉ !

- Et d’où ça sort, cette bande de diables ? ET ÇA, « aérolithe GT vachement burné » ? Kékseksa ?

- Euuuh, c’est l’apport personnel de SeekerTruth qui...

- Rien à branler ! Tu me les vires subito cappucino !!

- « Presto », ma choutte….

- Ta gueule !! Et où est passé mon petit Charlie d’amour, hein ? Et mon Gin-gingembre, y vient oui ou... ?

(Monalisette sert prestement à Sookie la boisson demandée)

- Bon, tu me vires tout ce beau monde et ramène-moi mes trois chéris dans leur état normal. Sidon, euh, sinon…

- Sinon quoi ?

- Je me fais des mèches fuchsia chez Lawrence Kazan ! Passe-moi ta Visa.

- Pffft. Tant que c’est pas Jacques Dessanges…

- Merci de me le rappeler. Vamonos al Iago de Los Angeles, mi Amor, y…da me tua Amex, por favoorr. Et fais-moi fissa une Vodka-framboise, fais soif ichi…

- OKE oké okéééé ! Je fonce ! Tâche au moins de ne pas être bourrée quand je reviens.

Compte…HIPS ! (Burp) Pardon, chur moa, bon dabouourrr…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Monalisette ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0