Rêve du 26 / 09 / 2020

2 minutes de lecture

 J'ai rêvé que j'avais rencontré une fille sur les réseaux sociaux, qu'elle avait 15 ans et qu'elle me demandait de l'aide pour son anglais pour les cours. Alors elle m'a envoyé tous ses livres de cours que j'ai retrouvés comme par magie dans ma bibliothèque.

 Elle était venue chez moi incognito et je lui ai dit que si elle revenait comme ça sans me prévenir je lui botterais le cul !

 En fait, après elle m'a dit que j'étais son idole et qu'elle était venue chez moi pour me demander plusieurs autographes.

 Après j'ai du la raccompagner chez elle en marchant à pieds mais elle habitait Lyon (plutôt loin de chez moi à pieds !).

 Le paysage était beau. Différent de la réalité, mais je savais que j'étais dans mon village. Je m'y sentais bien.

 A un moment, alors qu'on atteignait l'autre côté des collines, il y avait une pente, avec une ville au loin en bas. La fille a fait un rouler-bouler avec son sac à dos remplis de ses livres de cours qu'elle a récupérés. Je l'ai rejointe en bas en marchant (ou en courant, je ne me souviens plus).

 Il y avait une femme qui nous a vues et est venue nous voir mais je me souviens plus ce qu'elle a dit.

 Ensuite, on a repris la route. Le soleil se couchait, c'était en début de soirée d'été je pense.

 Puis on est arrivées dans une ville portuaire (ce qui est étrange puisque je n'habite pas du tout au bord mer !). On s'est arrêtées et on s'est posées entre deux voitures garées au bord de la route près du quai. La fille est partie je sais pas où. Moi j'étais assise par terre entre les deux voitures. Des voitures passaient sur la route à côté.

 Deux mecs sont arrivés et venus me voir. Ils avaient une pizza dans les mains et ils m'ont demandé si j'en voulais une part. J'ai refusé et c'est à ce moment-là que je me suis rendue compte qu'il y avait une pizza par terre où j'étais et j'avais une jambe dedans. Le bas de mon pantalon et ma chaussure étaient couverts de sauce tomate.

 Dans ce rêve j'étais très frustrée parce que j'avais beau refaire mes lacets de chaussures, ils ne tenaient pas et se défaisaient toujours !!


Note :

Dès que je me suis réveillée, je l'ai écrit, je me souvenais de la plupart des détails, et de la sensation de bien-être que j'ai ressenti durant ce rêve, et également de la joli luminosité que le soleil donne lors des soirées d'été.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Mystra Plume ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0