Les Mhars

Une minute de lecture

Mhar

Habitat: désert de Sumar

Apparence :

grands lions au pelage doré, ils sont plus haut qu'un cheval.

Ils ont deux défenses de la taille d'un bras de chaque côté de leur gueule remplie de crocs acérés. Leurs pattes sont puissantes et pourvues de griffes qui peuvent déchiqueter aisément une armure.

Alimentation:

Se nourrit de viande de n'importe quel être vivant sans distinction , il est le plus grand chasseur qui arpente les sables de Sumar.

Domestication :

Bien que ce soit un terrifiant chasseur, le peuple Yllek à pourtant réussi à le domestiquer, bien qu'on ignore comment. Ils servent alors de transport pour leurs tentes, marchandises ou même de monture. Le Mhar a les yeux noirs à l'état sauvage, mais ceux qui ont été apprivoisés voient leurs pupilles devenir vertes. Ce sont des animaux fidèles qui servent et défendent leur maître et ses biens jusqu'à leur trépas. Ce sont des alliés de choix pour les Yllek pour se défendre contre les brigands qui essayent de piller leur caravanes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Skialg Hanmer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0