1001 vies

de Image de profil de Mlle VadrouilleMlle Vadrouille

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de 1001 vies
"Fanny ne supporte plus sa vie en France. Elle se sent coincée et a constamment l’impression d’avoir la tête sous l’eau. Cerise sur le gâteau : elle n’en peut plus d’être toujours là pour les autres, alors même qu’elle est d’une dépendance affective affligeante. Le plan est lancé, elle doit fuir. Loin !
Pourtant, dans son échappée, elle va vite découvrir qu’être une voyageuse solitaire n’est pas si simple.
Surtout quand sa propre intuition ne veut pas lui lâcher la grappe..."

Ce roman est basé sur mes 3 ans de voyage. Ne voulant pas simplement m'en tenir à un "carnet de voyage autobiographique", j'ai décidé de m'amuser en ajoutant un personnage : l'intuition.
J'écris avant tout pour montrer à quel point il est possible de grandir grâce au voyage et à l'écoute de soi, et que "Oui, partir seul(e), c'est possible !"

Il s'agit de mon premier roman, et je recherche des avis et conseils sur l'intrigue, la forme, le style, etc.
Je ne cherche pas de correction orthographique pour le moment. Pardon pour les coquilles qui traînent, je m'y attaque bientôt ;)

Bonne lecture !
AventureFantastiqueintuitionfeel goodMagieVoyagedéveloppement personnel
Tous droits réservés
1 chapitre de 14 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

RéalisationChapitre7 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0