Prologue

Une minute de lecture

***

  Debout devant cette fenêtre au cadre ancien dont la peinture s'écaille au fur et à mesure du temps, je regarde les nombreux passant. Heureux, pressé, sérieux, triste, en colère, ces expressions que nous connaissons tous et qui laissent mon esprit se poser toutes sortes de questions dont je n'ai pas les réponses, comme celle-ci d'ailleurs : Mais que fais-je réellement ici ? À l'intérieur de cette vieille bâtisse où se trouve le cabinet de mon psychologue, Dr Reynolds qui est confortablement assis en face de moi, me fixant de son grand regard aux iris bleu clair. Alors, vous allez vous-même me poser cette question : Que fait tu là Laïana ? Et bien, je vais vous répondre, mais je dois tout d'abord vous raconter une histoire, mon histoire, notre histoire...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Anna MB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0