Les grosses annonces...

2 minutes de lecture

Après ces grandes révélations, Caroline, Lucille et Emma parlent de plus en plus dans leur coin en laissant Noémie et Mathieu seuls, ils commencent à en avoir marre et les forcent a tout dire. Caroline pense que c'est une mauvaise idée et qu'ils ne vont pas les croire... Mais elles le font quand même.

- Bon maintenant vous allez tout nous raconté ! Dit Mathieu agacé

- Ok mais vous devez jurer de ne rien dire a personne. Dit Lucille

- Promis !

- Très bien alors...

- En gros on a des pouvoirs magiques et Emma peut parler aux esprits ! Dit Caroline qui veut absolulent en finir

- Caroline !

- Pardon les filles mais il fallait que ça sorte !

- Mais biensur, tu penses vraiment qu'on va gober un truc pareil ?Dit Mathieu en rigolant

- Je te l'avais dis Lucille... Si tu ne nous crois pas TANPIS ! Mais ne te plaint plus jamais auprès des autres en leur disant qu'on parle dans leur dos !

- Resprire !

- Ooooh non je ne respire pas, car je déteste que l'on ne me prenne pas au sérieux ! Et d'aillieurs maintenant que vous savez tout Mathieu tu t'en vas et ne t'avises pas de revenir.

Mathieu part en colère et Noémie, qui n'avait rien dit de toute la conversation, se réveille enfin. Elle pose plein de questions aux filles qui y répondent simplement.

 Le lendemain, Emma, Lucille, Caroline et Noémie ont une grande discussion, elles ont toutes donné leur point de vue sur cette histoire. Caro et Lucille allait raconté quelque chose qu'elles ont découvert en primaire d'assez important quand Mathieu a fait son apparition.

- Lucille ? Tu voulais me parler ?

- Eu.... oui.

Emma regarde Noémie et Caroline d'un air interrogateur et elles répondirent par un petit sourire en coin.

- Vas-y je t'écoute.

-Ecoute Mathieu.... je voulais te dire que je n'ai pas accepté les propos que tu as dis à Caroline hier et que je...

- C'est bon j'ai compris !

- A oui ?

- Je vais aller m'excuser si ça peut te faire plaisir.

- Non c'est pas ça, j'en ai aussi marre que tu me mèles aux histoires entre ton ex et toi. Donc je t'annonce que c'est fini entre nous et tes histoires tu vas les régler tous seul !

- Mais je...

- Ah oui, ne t'avise plus de reparler comme ça à ma meilleure amie !

Annotations

Vous aimez lire Ambre M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0