Esprits

Une minute de lecture

Après les cours, Lucille et Caroline courent après Emma.

- Emma ! Il faut qu'on parle.
- Quoi ?
- Tu as dit a tout le monde que tu as un grand secret, et Lucille et moi on en a un aussi. Peut être qu'ils sont liés donc on aimerait le connaître.
- C'est un peu bizarre, je ne le raconte qu'à très peu de personne mais je sens que je peux vous faire confiance, c'est un peu délicat mais je parle aux esprits, je peux en voir certain et comuniquer avec eux. Mon esprit est là depuis toujours, dès ma naissance elle me protégeai, elle s'appelle Emy. Vous croyez aux esprits ?
- Oui. Mais pourquoi Agathe était dans cet etat ?

- Je lui est tout raconté. Je dois y aller, on se voit demain.
- À demain.

Caroline, Lucille et Emma se sont demandées se qu'il se passerai après, si il faut ce que vient de raconter Emma va changer leur vie à jamais...

Annotations

Vous aimez lire Ambre M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0