Dea

Une minute de lecture

Avant de commencer, laissez-moi vous avertir que me suis permis de mettre en page ce questionnaire très désorganisé.

Quel est votre nom et prénom ?

Dea Möenk, unité de navigation tactique de classe A (mise à jour faite le 6/07/366845).

Quel âge avez-vous ?

10 années solariennes.

Avez-vous des pouvoirs ?

Vous voulez parler de mes fonctionnalités ? Je suis capable de calculer les trajectoires les plus optimales et de prévoir un grand nombre de probabilités différentes. J'ai un accès continu à la bibliothèque du Crypterium, d'où je peux télécharger de nouvelles fonctionnalités, sans compter les mises à jour. Je parle toutes les langues officielles de l'Holos.

Une relation ou un coup de foudre ?

Depuis peu, je suis en relation avec un organisme ultari femelle appelé Elbereth.

Couleur de cheveux ?

Blonds.

D'yeux ?

Bleus.

Votre couleur préférée ?

J'aime le noir, couleur de la peau d'Elbereth, de l'espace et de mon commandant, Ar-waën Elaig Silivren.

Meilleur(e) ami(e) ?

Le capitaine Rika Srsen.

Où habitez-vous ?

Sur l'Elbereth.

Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).

Le 5 janvier 366835, Errhing Gmbh, Mars.

En couple ou célibataire ?

Je suis en couple avec Elbereth.

Votre famille ?

L'équipage de l'Elbereth est ma famille.

Ennemis ?

Tous les ennemis de mon commandant et de mon capitaine sont également les miens.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Maxence Sardane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0