L'enfer

Une minute de lecture

Donc récapitulons. Je suis coincé derrière un arbre, et je sait pas quoi faire. Lina est là, à rire, à hurler, à ricaner d'un ton machavélique, et à faire pleurer tout le monde. Tout les élàves se cachent et hurlent, et pleurent. Les enseignants et enseigantes, c'est encore pire. Ils hurlent et courent (Certains trébûchent), et courent dans l'école en ricanant de peur. Je n'y crois pas du tout. Il me faut un plan. Je vais aller à l'arbre sur ma droite et rencontrer mon copain: Georges, pour lui dire que c'est une démone. Il en a battu beaucoup, lui, Georges.

Donc voilà, j'y vais et il dit qu'il va jeter une boule de feu sur la démone. Il se prépare, et...Pan!! Lina (La démone), se tourne et hurle de douleur. Zut alors!!! Elle vient de l'enfer; le feu n'as aucun effet sur elle!!!!!

Georges soupire rapidement, et fonce sur elle. Il fait apparaître (Avec une incantation, bien entendu), une épée d'or incassable, et la plante dans le ventre de Lina. Elle meurt.

Fin de la partie 1

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0