Et c'est le début d'une nouvelle aventure nunuche et monotonne...Zorglubs.

Une minute de lecture

J'ai maintenant 14 ans. Après que l'autre Lina est morte, je suis tout de suite allé dans l'autre monde parrallèle zarbi pour la trouver. Tout se passes bien, je la libère, elle retrouves sa famille qui ne s'est douté de rien (J'me demande pourquoi, tiens...), et, euh...ouais!

C'était ma fête hier. Le 22 septembre. Et là, là, tout a changé. Je me sens...Nouveau. Plus mature, bien sûr, mais, depuis que la magie existes pour Lina et moi, tout changes. Hier, même, un cochon qui parlait est venu dans ma chambre avec des habits de Ninja et un shuriken qu'il a lancé juste devant moi, et c'était trop zarbi.

Il y a deux semaines, On a retrouvés le corps d'Arthur, dans la Légende du Roi Arthur, là, attaché à des cordes et disant que c'était Mère Nature qui l'avait envoyé là.

C'était trop zarbi aussi, tiens...

Après ça, ce matin, le même cochon en habits de Ninja m'a dit qu'il voulait une nouvelle maison en bois. Comme dans le conte. QUOI?

Et tout change tout le temps...C'est trop zarbi. Je me demandes bien si, des fois, c'est pas le monde qui est zarbi au lieu de moi, comme tout le monde me dit à l'École, vu que eux, ils n'aiment pas la magie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0