Le premier monstre

2 minutes de lecture

Lina rit, rit, et rit de plus en plus fort. Elle a perdu la tête, comme je le disait...Bref. Personne ne peut agir contre elle. Elle se révolte de ce qu'elle a subit. Elle veut que tout le monde subisse comme elle. Et pourtant, moi, je me sens si mal pour elle...Vous vous souvenez, au premier chapitre? Je me demandais ce qui se passerait si le code ou notre amitié se cassait entre Lina et moi. Eh bien, je crois que je vais bientôt le découvrir. Je crois que se sera pire que dans mes pensées. Je pensait plutôt à un truc un peu moins cruel. Je pensait que le code allait être brisé, tout simplement, mais qu'on auraient toujours notre amitié, mais...non. Lina et Bicdoc Barrowblick, c'est fini...Je suis sûr que le code ne va pas se casser. Enfin...pas si sûr de ça...De moins en moins sûr. Encore moins sûr. PAS DU TOUT SÛR CAR LINA SE PRÉPARE A DÉTRUIRE LE CODE AVEC LE LIVRE DE LA MAGIE DES DÉMONS!!!!!!! Genre du style Darth Vador!!!!!!!!!

Je prends le livre de ses mains, et je l'ouvre à la page 984. Ah oui!! Voilà!!!!! Le code indestructible!! Le seul et unique...Sort qui peut rendre un code entre deux personnes, IN-DES-TRUC-TIIIIIBLE!!!!!!!!! Je le prends, je répète la citation super flippante d'un monstre qui a détruit la ville 4 fois il y a quelques milliards d'années, et je soupire.

-Ahtakatatakaka Gaaaaah Mamaaaaaaaan!! Waaaah Cacaaaaaaayaaaa!!! Gaga GOUGOU Gagahahaha!!! Himeuh Gagaaaa!!!

Je répète cette phrase (le sort en fait super nul pour les bébés, je trouve) en hurlant à voix haute. Toute l'école a perdu la tête, et hurle aussi. Ils disent le sort à voix haute aussi. Lina, déséspérée, tombe par terre, en pleurant. Tout le monde commence à rire en répetant la citation flippante sans pauses. Lina pleure, hurle, crie, tombe par terre, se tord, pleure, et toute l'école rit d'elle se vangent, lui jettent des cailloux. Toute la classe essaie de se vanger. De ce que Lina a fait à la classe.

La citation finie, je prend le bras de Lina et ensuite je lâche. Je répète la citation une fois de plus. Le code ne pourra donc plus jamais être rompu, ou même détruit.

Elle est folle de rage. Elle se làve, je met sur ses genoux, et hurle à toutes forces. Tout les élèves et les adultes reculent. Une corne sort de sa tête. Une autre corne. Sa tête devient de couleur rouge foncé. Elle sort une arme redoutable. Un couteau avec des épines miniscules et au bout de tout ça, des mini boules épineuses, reliées à des mini poulies microscopiques, avec des fils qui mettent en lien avec une corde coupante.

Elle n'as jamais été une humaine!! ELLE ÉTAIT UNE DÉMONE PENDANT TOUT CE TEMPS AUX CÔTÉS DU DIEU D'ARTOKAAAAH!!!!!!!!!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0